Même pas morte !

Publié le par Sophie




J'ai retrouvé le chemin du blog, pas pour raconter ma life, je l'aime bien, mais je suis pas partageuse sur ce sujet !



Oh ben non, partez pas...



 Bon, allez, vous l'avez bien mérité,
les nouvelles en prime
Le soir 3 après ça, ça vous fera plus aucun effet ! 
Vous allez être gâtés !



- Maxou, 4 ans, attaque la moyenne section avec rigueur et discipline. Vous y croyez pas ? Ben oui, il est toujours aussi chouette !


- Je continue pieusement à faire voeu d'abstinence.
 Ca, vous y croyez tout de suite. Bande de rapaces.- Vu que j'ai passé les deux ans et demi, pour tenir le coup, j'ai acheté la rolls des vibromasseurs et recueilli un lapin nain qu'on avait jeté dans une poubelle. Ben oui, les vibros on les jette pas dans les poubelles, l'a bien fallu que je le paye. Et puis quitte à prendre un truc dans une poubelle, mieux vaut prendre le lapin, c'est plus hygiénique.





- Je ne postais plus car j'ai attaqué les murs de mon appart. Avec de la chantilly et une pointe de cannelle, le placo, c'est délicieux. Devriez essayer. En vrai, scanner un mur, ça marche pas. Mais je tenterai la photo promis.

 
- J'ai aussi de nouvelles activités. A
vous je peux le dire, on s'en fout, vous me connaissez pas. Pis si vous me connaissez, savez que je ne rougis que pour les compliments. Comme j'en aurai pas, je ne risque rien ! 

Après 6 mois à l'école des filles de joie à la Bellevilloise, je continue avec Sugar Da Moore. Bon, je me prends pas pour une beauté, mais l'effet Full Monty, ça fait un bien fou !



Et puis j'ai passé le permis mer. Le hauturier. Bah oui, tant qu'à faire ! J'ai bien failli embarquer sur le Belem, un trois mâts de la marine marchande, mais ça sera pour l'année prochaine. ( comment ça y'a que les vieux qui regardent thalassa que ça intéresse, pfff ) Cette année je me ferai bien une petite formation complémentaire, enfin un truc un petit peu prise de tête. Car oui, j'aime me prendre le chou sur des trucs pas faits pour moi !



Et puis quoi d'autre, bah je suis chômiste depuis trois jours. Donc assoiffée de stabilité plus que d'argent, dès que je tombe sur un concours de la fonction publique, je le passe. Sauf ceux de la police. Mais de toute façon, ils ne veulent pas de moi non plus. 

C'est dommage.

C'est le mot de Maxou en ce moment. Et toujours bien placé. A la Desproges.
Déjà ironique, mais pas encore cynique le Maxou,
je garde l'espoir de redresser la barre.


Sinon je sors. Ici, et là. Là-bas parfois.

Alors, était-ce aussi chiant pour vous que pour moi ?

Une grosse envie de fuir ? 

Ca tombe bien, ne cherchez plus !



 Voici le site d'un artiste blogueur très doué. Et grand amateur d'art. N'en dites pas de mal, c'est le site de mon ex.



http://mypictures.over-blog.net/pages/Bonjour-1121712.html



 En exclusivité intergalactique ( oups, c'est pas Dorothée qui disait ça, ça craint... ) vous y trouverez même des photos du trou du cul du monde. Le village de picardie profonde qui a bercé notre enfance. Sachez que vous avez sous les yeux une petite partie de la campagne dans laquelle j'allais me balader toutes les nuits. Bon, je vais m'ouvrir une bouteille de cidre brut, je commence à radoter.

Et puis pendant que descendrai ma bolée, je matterai son site !





Si vous avez le sentiment de vous être fait couillonner pour simplement vous retrouver avec une page de pub, je dirais... que j'ai parfaitement atteint mon but ! 





Hop, mon préféré !


Allez un petit en latex du Robby Hebdo, une matière que j'adore. Tiens faut que je pense à acheter du lubrifiant. Lui il a du bol, il est déjà naturellement oint.
 

null



Allez-y qu'on vous a dit !
Qu'est-ce que vous faites encore là !
Pfff...

Ouste !


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article